Valoriser son image : l’histoire de Sesaly

Notre première Publi du Mardi plonge dans l’histoire de Sesaly. Sesaly est une entreprise industrielle experte en solutions embarquées dans le secteur du transport : car & bus, transport ferroviaire et véhicules industriels. Forte de plus de 60 ans d’expérience, Sesaly a développé une véritable expertise dans son domaine, auprès de clients divers.

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SESALY

 

En proposant des solutions embarquées lumineuses et sonores, Sesaly met en avant les bénéfices pour les usagers et les clients : confort et sécurité. Parmi ces solutions, on pense notamment aux ports USB pour les bus des municipalités, aux éclairages intérieurs des transports ferroviaires, ou encore aux signalisations sonores des véhicules industriels.

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La problématique de Sesaly est donc de faire transparaître son expertise au sein de sa communication vers à ses usagers finaux et à ses clients.

 

Définissez votre style de glisse : la marque employeur

 

Le premier axe de travail abordé lors du projet est la marque employeur. En effet, l’entreprise souhaite sortir du cadre industriel dans lequel elle évolue pour créer une véritable interaction avec ses clients et utilisateurs finaux, à travers sa communication.

 

Dans l’optique de fédérer ses équipes et de dynamiser ses recrutements, la réflexion stratégique avec Sesaly est alors poussée jusqu’à trouver le ton juste pour communiquer. Ce ton se veut authentique et valorisant l’humain, qu’il s’agisse des collaborateurs de l’entreprise ou des futurs candidats.

 

Choisissez la planche adaptée : la singularité de la marque

 

Le projet Sesaly est aussi axé vers le repositionnement de la marque afin d’affirmer sa singularité et de marquer son attractivité auprès de ses prospects.

Tout l’enjeu de cet axe est de mettre en lumière les valeurs fortes de l’entreprise et les bénéfices clients qu’elle apporte. Les notions de confort et de sécurité doivent alors ressortir.

A travers son mode de fonctionnement et sa façon d’être, le bien-être des usagers doit transparaître. L’expertise de Sesaly est au service de ses usagers. Le client est aussi au coeur de ses préoccupations et donc, de sa communication.   

 

Vivez un moment fort en adrénaline : l’expérience client

 

Un autre élément important dans la communication de l’entreprise Sesaly est de mettre en lumière l’expérience client. Les usagers et les clients de l’entreprise tiennent le rôle principal sur son site internet et sont au coeur de sa communication. Cette démarche permet de mettre en avant les clients, de valoriser l’humain mais aussi d’améliorer l’image de marque.

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Retrouvez l’intégralité du projet de Sesaly dans notre Belle Histoire : refonte du site, objectifs et bénéfices, on vous dit tout.

Gardez vos planches à proximité, prochaine sortie plage mardi prochain !

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